English

Making sound seems simple!

Livres audio

Enregistrer un livre audio n’est pas aussi simple que l’on pourrait le penser. Le narrateur subit une pression incroyable puisque l’enregistrement d’un livre peut facilement prendre de nombreuses sessions de 4 à 5 heures, et ce, pendant des semaines. Les acteurs doivent souvent faire des voix de plusieurs personnages et finalement, il n’est pas simple de vivifier une histoire écrite pour le livre.

Nous avons un répertoire de directeurs plurilingues, spécialistes en production de livres audio. Ils sont capables de bien diriger le focus du narrateur afin d’assurer la continuité et la séparation de la voix de chaque personnage, et ainsi aider à inspirer les meilleures performances possibles.

De plus, plusieurs des livres audio que nous produisons sont à des fins éducatives. Garder l’attention d’un enfant n’est jamais chose facile alors cela demande une expertise particulière. Aussi, d’innombrables contrôles de qualité sont faits afin d’être certain que chaque ligne, chaque mot soit bien reproduit et reste fidèle au texte.

  • My test of a good novel is dreading to begin the last chapter.

    Thomas Helm

Powered by Publikit